Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)

Aller en bas 
+6
Noctarya
amélie
lee
solomon
Annette
Dan Kuchiki
10 participants
AuteurMessage
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Chez Charlie et Lulu XP
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyLun 5 Fév - 15:36

Nom : Heartnet

Prénom : Kuchiki

Age : 18 ans

Arme : Ce que je trouve ... de préférence des revolver assé spéciaux ou encore des armes blanche fine,solide et maniable sinon j'me débrouille bien avec mes mains et mes pieds !

Caractère : Mmmh ... Dan c'est le genre de p'tit blond qui n'arrive pas trop à être sérieux en dehors de son boulot de Sweeper ... enfin même quand il traque une proie il le fait dans la bonne humeur et en s'amusant ... faut dire aussi qu'il est pas mauvais pour un nettoyeur !
Sinon il reste simpa.Enfin,pour prévenir les grands méchants,Dan adore se moqué de vous !

Description physique : Un charment jeune homme,ses cheveux blond en bataille,un visage fin,une musculature normal.

Style vestimentaire : Décontracter

Gout : Euh ... c'que j'aime ? La vie tranquil,manger,dormir,déliré ... normal non pour un gars dans l'âge bête ? C'que j'aime pas sinon ... Pféhéhé ... ceux qui s'y croiyent à fond =p Genre " Ahahah je vais te tué minable j'ais déja gagner " ... A ce genre de gars vous voulez savoir ce que je leurs dit ? Ok ! " Tu pourras me dire sa quand tu seras derrière les barreaux entrin de te tenir tes bijoux que j'ais cassé avant de t'avoir flanqué au trou ! BAKA ! " Et voila ...inutile de préciser que j'adore mon métié XP

Principale activité : Alors ... j'adore voyager ! gardé moi dans une baraque et j'la défonce >.< J'suis toujours en vadrouille de droite à gauche ... j'aime voir du pays ! Puis ma moto l'est super canon ! ( Faut dire les gars ... j'suis sûr endété parce que j'arrète plus d'en acheter avec ce fichu métié ... les malfrats j'sais pas s'qui ont ! mais il vise en premier ta moto que toi ! ) Puis sinon voila ... j'est rien d'autre de mieux à faire dans la vie que la drague,le voyage et la chasse aux mauvaises herbes !

Histoire : Depuis son enfance,Dan vit dans une solitude complète,il a perdu sa mère lors de sa naissance et n'a pu connaitre son père qui est partit directement à sa naisance.Dan fut donc mis à la rue et fut toujours receuilli par une famille jusqu'a ses 14 ans où il s'engagea au test pour devenir nettoyeur qu'il avait réussi avec brillo.Etant comme tout le monde au courant que Black cat était du même côtés que lui,il a toujours rêver de rencontré un tel homme ... un chrono number quand même !
En ce moment,Dan à 18 ans et est un Sweeper très talentueux mais surtout connu par son humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chakra-power.bb-fr.com
Annette
les malfras
Annette


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyLun 5 Fév - 15:47

Salut Kuchiki amuse toi bien tu doi envoyé té caractéristique a lee
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Chez Charlie et Lulu XP
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyLun 5 Fév - 15:48

Merci,dacc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chakra-power.bb-fr.com
solomon
Sans camps
solomon


Nombre de messages : 88
Localisation : la ou le vent me porte
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyLun 5 Fév - 16:07

bienvenu!!!

vu que je suis un grand méchant je t'interdit de te foutre de ma guel non je lol fait ce que tu veut et amuse toi bien surtout paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Chez Charlie et Lulu XP
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyLun 5 Fév - 16:11

Lol t'inquiète ^^ Alala ... punaise ... faut chercher pour trouvé un fofo black cat quand même ^^' J'crois que c'est un des seuls du net vu combien de fois j'est zapé google et les top 100 des Rp ><
Revenir en haut Aller en bas
http://chakra-power.bb-fr.com
solomon
Sans camps
solomon


Nombre de messages : 88
Localisation : la ou le vent me porte
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyLun 5 Fév - 20:54

vu que le fofo est dans mes favorie ben j'ai pas de souci mais a un momen j'avais suprimer le favo et ben jai du demander le lien sinon je trouver pas
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyLun 5 Fév - 21:01

et bien après lecture de ta fiche tu es ok , elle est parfaite et avec une petite dose d'humour ca le fait^^sinon amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Noctarya   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyLun 5 Fév - 21:55

Salut!! salut je voulais te dire de "Bien t'eclater!!"^^ Sinon je trouve ton avatar est super beau... euh...négatif COMMENT TU AS FAIT POUR FAIRE UNE FICHE COMME CA??? Elle est trop bien!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Noctarya
Sans camps
Noctarya


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : surement dans les bois en train de vagabonder...
Date d'inscription : 09/11/2006

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Noctarya   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyLun 5 Fév - 21:59

Ahhhh!!! Je suis dsl Minou je t'ai pris ton identiter sans le faire expres*.* donc le message qu'il y a avant s'est signé Noctarya
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Chez Charlie et Lulu XP
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyLun 5 Fév - 22:02

Mais ... mais ... VENGEANCE XP
Revenir en haut Aller en bas
http://chakra-power.bb-fr.com
Winter Electra
Nettoyeur
Nettoyeur
Winter Electra


Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyMar 6 Fév - 20:29

(solomon je vois que je suis pas la seule a mettre mes RP en favoris ^^)
Sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://madgique.zikforum.com/index.forum
Kisa
Sans camps
Kisa


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyMar 6 Fév - 20:33

BIENVENU !!!!! JADORE TON AVATAR !!! (la folle singlé vien est de retour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://vailda.zikforum.com/
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Chez Charlie et Lulu XP
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyMar 6 Fév - 23:04

Hoy ^^ merci ( Ah ... toi aussi t'est agité ? XP )

Amélie => Merci ^^ Ben pour faire une fiche comme sa,suffit de complètement te laché,ne pas avoir peur de dire un truc de travers et hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chakra-power.bb-fr.com
catleya
Sans camps
catleya


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyJeu 8 Fév - 4:18

salut et bienvenu et wohaaaaaaaa ma fiche ne fait que la moitier de la tien (je pense bien)et jador ton avatar content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-light.knak.fr
Train
Black cat et nettoyeur
Train


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyDim 11 Fév - 18:30

bienvenue !!!
incruste superbe l'avatar ! espiègle
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-forever-story.actifforum.com
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Chez Charlie et Lulu XP
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) EmptyDim 11 Fév - 20:20

Bon bah merci à toi et à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chakra-power.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)   Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dan (Oh nan un nouveau de plus ! XP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tom(et oui un autre nouveau)
» presentation tahar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: Le forum :: Présentations :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser