Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 solomon va voir sa soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solomon
Sans camps
solomon


Nombre de messages : 88
Localisation : la ou le vent me porte
Date d'inscription : 17/12/2006

solomon va voir sa soeur Empty
MessageSujet: solomon va voir sa soeur   solomon va voir sa soeur EmptyJeu 21 Déc - 0:25

la porte s'ouvrie dans un grincement tonitruan ces alors qu'entra un jeune homme costard cravate blanche, accompagner par 2 armoir a glace.
arrivan a l'accueil il posa son coude sur bureau.


solomon :bonjour je suis hisugara solomon je vien voir ma soeur
infirmiére : ah monsieur hisugara sa va faire un momen que l'on ne vous a pas vu
solomon : oui je sais ..... dites moi pourié vous me rendre un petit service

ces yeux émeraude implorant ne pouvé que fair craqué l'infirmiére.

infimiére : bien sur ques que c'est ???

dit t'elle en rougissan ...
soudain les yeux émeraude partir plutot sur le marron noir , et sa voit enfantine devin grave et sombre

solomon :c'est une délivrance ma chére apeller le directeur de cette établisement je vous prie...

la petite infirmiére téroriser décrocha le téléphone et demanda la secrétaire du directeur

infirmiére :monsieur hisugara voudré voir monsieur le directeur oui ..... oui .... mais c'est monsieur hisugara ....oui pardon... d'acore
infirmiére :eu monsieur le directeur n'est pas la pour le momen ... voulez vous prendre un rendez vous ?
solomon :sa ne sera pas néséssaire veuillé métre sa sur le tableau la bas sa sera parfait et si quelqun veule de ma "délivrance" doner en autant quil en faus

fesant un geste de doigt a un des molosse , l'armoir a glace raporta un paquet de plus ou moin 100 feuille du document

solomon : voila jéspére ne pas vous avoir importuné je vais donc de ce pas voir ma soeur je vous remercie infiniment....


l'affiche été un téte mise a prix ....creed,chef des apotres des étoiles, a un milliard .... mort ou vif et un numéro de portable
Revenir en haut Aller en bas
Winter Electra
Nettoyeur
Nettoyeur
Winter Electra


Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

solomon va voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: solomon va voir sa soeur   solomon va voir sa soeur EmptyVen 22 Déc - 0:00

Electra vit la feuille entre les mains de l'infirmiére quelque peut sidéré soudain elle vit le nombre de 0 derriére le un et s'en étouffa

-Un... un milliard

(l'infirmiére)-Oui c'est monsieur Hisugara qui m'as...

-M'en bas de qui ces il as autant de frique ! Non finalement... il est beau gosse ?

(l'inf)- Ha sa oui ! Il me fait fondre !!!

-Il est où là ?

(l'inf)- Partit voir sa soeur venez suivez moi c'est par là.

-Oki

L'infirmiére me couduisit a la chambre de la soeur de Solomon et partit j'entre ouvrit la porte et cracha soudain (comme un chat ^^) de "chose" se tener a côté d'un garçon trée mignon mais jeune soudain quelqu'un me poussa et je fit une "entrer de star" dans la chambre de miss. Hisugara
Revenir en haut Aller en bas
http://madgique.zikforum.com/index.forum
solomon
Sans camps
solomon


Nombre de messages : 88
Localisation : la ou le vent me porte
Date d'inscription : 17/12/2006

solomon va voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: solomon va voir sa soeur   solomon va voir sa soeur EmptyVen 22 Déc - 12:07

il été assie a coté de soeur il lui tener la main et lui glissé des mots comme "je suis désolé de ne pas avoir pu te protégé" "escuse moi" quel goutes d'eau glissé le long de son visage... mais soudain la porte souvrie étonné il se leva d'un bond et avec une vois étoufé il demanda

solomon : qui étes vous qui vous a permi d'entré....

par reflexe il regarda maladroitement le corps de la femme qui vené de rentré .... et prie une petite rougeur sur les joue

solomon : escusé moi de mon impolitesse vous m'avez surprie eu ... ici vous étes dans la chambre de mademoiselle hisugara vous devez vous trompé de chambre , je peux peut étre vous indiqué ?

tout en mordillan son curdent argenté.....
Revenir en haut Aller en bas
Winter Electra
Nettoyeur
Nettoyeur
Winter Electra


Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

solomon va voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: solomon va voir sa soeur   solomon va voir sa soeur EmptyVen 22 Déc - 22:57

Electra se leva, se retourna et lança

-C'est qui le c*n qui ma poussez !

Elle mis sa main sur son front et murmura

-Pas grave...Et non je me suis pas tromper de chambre

Elle sortit une feuille de papier de sa poche et la montra (c'est la feuille de la prime)

-Je suis sweeper. Et je prend votre commande m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://madgique.zikforum.com/index.forum
solomon
Sans camps
solomon


Nombre de messages : 88
Localisation : la ou le vent me porte
Date d'inscription : 17/12/2006

solomon va voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: solomon va voir sa soeur   solomon va voir sa soeur EmptySam 23 Déc - 16:31

surpris légérement surpris par cette afirmation soudaine et plein de certitude , il marcha droit vers elle et lui dit tout bas

solomon : ma soeur a besoin de repos parlons dehors....

pendant qu'ils marché vers l'assenceur solomon pris la parole pour ne pas laisser ce silence froid s'instaler ....

solomon : ques qui vous motive a fair ce métier ....?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Electra
Nettoyeur
Nettoyeur
Winter Electra


Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

solomon va voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: solomon va voir sa soeur   solomon va voir sa soeur EmptySam 23 Déc - 21:45

-La chasse. Je suis un vrai chat...

L'assenseur s'arréta et ils sortir dehord

-Pffiou y fait froid dehord

Elle sourit et dit

-Qu'as votre soeur ? Vous offrez surment pas 1 milliard parce que sa vous fait plaisir, se mec quesqu'il vous à fait ? Il a attaqué votre soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madgique.zikforum.com/index.forum
solomon
Sans camps
solomon


Nombre de messages : 88
Localisation : la ou le vent me porte
Date d'inscription : 17/12/2006

solomon va voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: solomon va voir sa soeur   solomon va voir sa soeur EmptyDim 24 Déc - 19:15

légérement frustré par la question , il pris une voix tremblente

solomon : eu cela ne vous regarde pas je vous demande juste de m'attrapé ou de tué cette homme , le reste vous ne pouvez rien y fair ....
sur ce je vous quitte


levan la main vers le ciel il claqua légérement les doigts .....soudain une limousine arriva en trombe

solomon : j'éspére que vous y arriveré cela ne sera pas tache facile

il rentra dans la voiture et dit "chronos" et la voiture parti dans un nuage de fumé

Revenir en haut Aller en bas
Winter Electra
Nettoyeur
Nettoyeur
Winter Electra


Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

solomon va voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: solomon va voir sa soeur   solomon va voir sa soeur EmptyDim 24 Déc - 19:26

il venait de laissé Electra en plant elle ouvrit 2 yeux de la taille de soucoupe

-Quelle toupé quand même ! Je boss pour lui et... 'fin pas grave 1milliard c'est pas mal comme offre...

elle se retourna et partit
Revenir en haut Aller en bas
http://madgique.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





solomon va voir sa soeur Empty
MessageSujet: Re: solomon va voir sa soeur   solomon va voir sa soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solomon va voir sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solomon craque
» fuite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: Les villes :: Rubeck city :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser