Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Masamune Shimizu

Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune
Invité



MessageSujet: Masamune Shimizu   Jeu 21 Sep - 19:10

Nom :
Shimizu

Prénom :
Masamune

Surnom:
Akuma

Âge :
15 ans

Chrono Number :
XV (15)

Arme:
Beretta 92

Sexe :
Masculin

Sexualité :
Homosexuel, mais n’a aucune expérience en la matière.

Histoire :
Masamune est une expérience embryonnaire. En effet, même avant sa conception, il était déjà voué à une expérience. Une mère porteuse se dévoua pour porter le fœtus. Ce dernier subit des expériences directement dans le ventre de la mère porteuse. Il lui fut injecté divers produits. Masamune devait servir à faire avancer la science. Seulement, l’expérience tourna mal. Effectivement, lorsque l’enfant naquit, il avait des oreilles et une queue de chat. L’expérience fut abandonnée et l’enfant abandonné dans des poubelles.

Ce fut un vieil homme amoureux des chats qui le recueillit. Il était vraiment gentil avec l’enfant. Il le baptisa même Masamune. Il alla jusqu'à l’adopter et lui donna son nom. Ainsi, Masamune reçut une éducation. Il apprit également à écrire et à lire. L’enfant adorait lire des histoires. Le vieil homme avait bien entendue pleins de chat aussi. Masamune passait beaucoup de temps à jouer avec eux. Cet enfant avait de l’énergie à revendre.

Seulement un jour, le vieil homme mourut. Masamune n’avait que dix ans. Il s’occupa de placer les chats du vieux monsieur chez sa meilleure amie. Une grand-mère qui aimait aussi les chats. Quant à lui, il rejoignit rapidement la rue, refusant l’offre de vivre avec elle. Cependant, deux chats un peu particuliers restèrent avec lui. Ses compagnons de toujours. Il l’avait connu depuis qu’ils étaient bébés. C’étaient de jeunes chats sauvages d’un an à peine. Un Ocelot et un Colocolo Ces derniers s’appelaient Kira et Sho. Ils ne se quittaient pas d’une semelle.

Masamune rejoignit finalement une bande de jeune. Avec eux, il apprit à se battre et survivre dans la rue. Il apprit également à manier une arme. On lui laissa le choix, et Masamune choisit un flingue. Plus exactement le Beretta 92. Une arme légère et fiable. Il apprit vite et devint l’un des meilleurs tireurs de la rue. En plus de ses capacités physiques surdéveloppées grâce aux scientifiques, il eut droit au surnom d’Akuma. Avec Kira et Sho, ils formaient un trio inséparable.

Un jour, Masamune se fit remarquer par un homme alors qu'il se battait. Ce dernier l'orbserva un moment avant d'entrer en contact avec lui. L'homme lui proposa alors de rejoindre une organisation. Masamune réfléchit un moment puis accepta finalement. C'est ainsi qu'a l'âge de douze ans, Masamune entra chez Chronos. Mais avant d'être totalement accepté, il fut entraîner encore un peu. Masamune devint un parfait eraser pour Chronos. Il commença à éxécuter ses premières missions à l'âge de quatorze ans.

Cela fait maintenant un an qu'il exécute diverses missions pour Chronos. Il a réussit à faire partie des Chronos Numbers. Il c'est fixé pour but de ressembler un jour au légendaire Black Cat.


Description physique :
Une petite tête ronde où se dressent deux oreilles noires, des cheveux courts, blonds, un peu en bataille. Des yeux noirs brillant de malice, une bouche fine d’où sort souvent une petite langue rose malicieuse. Et où on peut parfois apercevoir deux petites canines pointues. Un nez fin et droit. Un visage aux traits encore jeunes.
Des épaules pas très large suivit de bras fins et long qui se terminent par des mains où pointe des petites griffes rétractables. Un buste malgré tout bien formé, quoi que pas très musclé. Puis des jambes fines également, mais robustes, qui portent bien l’ensemble du corps.
Une agilité bien développée, ainsi qu’une bonne vitesse. Des réactions en conséquences, rapides et vives. Tel sont les critères de notre jeune Masamune. Un petit démon sous des traits angélique.


Description psychologique :
Un brin rebelle sur les bords, il faut savoir l’amadouer. Rien de tel qu’un bon lait chaud et des carrés de chocolat, sans oublier les caresses pour le faire ronronner. Ce qui n’empêche qu’il peut y avoir des débordements. Car Masamune est un chaton joueur malgré tout. Il aime jouer et se jouer des autres aussi. Pleins de malice il est capable d’enchaîner les conneries. Mais il sait rester calme…quand il s’est bien dépenser. Il se reposera quelque temps en se prélassant au Soleil une fois ses conneries ou son quart d’heure de folie finie. Masamune peut parfois être imprévisible.
Par contre, ne vous essayer pas à le trahir. Il pourrait bien vous le faire amèrement regretter. Ses griffes aiguisées s’abattraient sur vous pour déchiqueter. Car Masamune est sans pitié avec ses ennemis. Donc mieux vaut rester du bon côté de la barrière avec lui. Ainsi, il pourrait vous considérer comme un ami et pourrais mettre toute son ardeur à vous défendre. Car Masamune aime ses amis et les aide et les protège.


Autre :
Masamune adore ses deux compagnons. Il aime aussi lire, le lait chaud et le chocolat. Il sait bien se servir d’une arme à feu, mais excelle avec un Beretta 92. De plus, sa chamson préféré est les Entrechats.

Kira :


Sho :
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko
Apôtre de l'étoile
Apôtre de l'étoile
avatar

Nombre de messages : 141
Age : 27
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Masamune Shimizu   Jeu 21 Sep - 19:19

salut Bienvenu sur le forum ton personnage est vraiment original oups

amuse toi bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Train
Black cat et nettoyeur
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 27
Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Masamune Shimizu   Jeu 21 Sep - 19:23

Trop impréssionnant ta description ! cat

Bienvenue sur Black cat !
home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-forever-story.actifforum.com
Masamune
Invité



MessageSujet: Re: Masamune Shimizu   Jeu 21 Sep - 19:33

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphiria
Chrono number
Chrono number
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 25
Localisation : Tu ne le saura jamais mais tu es sur de me retrouver ...
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Masamune Shimizu   Jeu 21 Sep - 19:38

youhou Welcome youhou

éclate toi bien sur le forum et fait toi bicou d'amie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sakura-card-captor.actifforum.com
Atsuen
Chrono number
Chrono number
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Masamune Shimizu   Jeu 21 Sep - 20:51

ouaaaaaaaaaaaaaaaaa extra ta présentation!!!! ^^ Bienvenu et éclate toi bien ^^ (chui le Chronos XIV loul^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Masamune Shimizu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Masamune Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Let's Party Masamune Date In This Place !
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» [Abandonné] L'armée peut se reconvertir guide si nécessaire [PV Shimizu Ame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: Le forum :: Présentations :: fiche validé-
Sauter vers: